Caviar

  • work
    Royal Select

    Le caviar Royal Select provient d'une sélection par notre personnel dans nos laboratoires. Ce sont les plus gros et les plus beaux grains qui sont choisis parmi des Baerii de différentes origines, élevés dans d'énormes bassins alimentés par l'eau des rivières. Dedans, les esturgeons peuvent circuler librement, ce qui donne un caviar pauvre en graisse et riche en calcium et potassium par la qualité de l'eau. D'une texture plutôt ferme, ce caviar de couleur sombre éclate avec puissance sur le palais. Peu salé, il a un goût très doux et dégage en bouche une délicieuse saveur de noisette. De plus, le Royal Select bénéficie d'un rapport qualité/prix exceptionnel, tout en pouvant rivaliser sans complexe avec les meilleurs caviars du marché.

  • work2
    Top Selection - Imperial Gold

    Le caviar " Imperial Gold " est une sélection d'un caviar provenant d'une espèce hybride : Huso Dauricus & Acipenser Schrenckii, en provenance de Chine. Les poissons sont élevés dans des lacs sino-russes au bord du fleuve Amour et jouissent de la place nécessaire pour circuler librement. De ce fait, ils brûlent le surplus de leurs graisses ce qui nous donne le plaisir d'apprécier la fermeté de leurs grains. L'esturgeon, nourri en captivité, produit ainsi un caviar semi-sauvage.

    La préparation finale de ce caviar est faite par notre expert iranien avec ses 30 ans d'expérience en la matière. Mr Razavi lui-même effectue régulièrement des voyages afin de faire sa sélection et production. La particularité de ce caviar est que l'on retrouve le goût iodé du caviar sauvage. La sélection garantit un caviar très rare par ses couleurs dorées, ses gros grains bien détachés, sa texture ferme et son goût assez long en bouche.

  • x5-700x295
    Top Selection - Oscietra

    L'Oscietra est issu de l'espèce Acipenser Gueldenstaedtii (également connu sous le nom d'esturgeon russe) de différentes origines (Chine, Uruguay, Italie, …). Ces esturgeons se développent dans un milieu naturel, dans des lacs et des barrages de grandes profondeurs et, à sa maturité, ils produisent un caviar de qualité comparable au caviar Oscietra sauvage. Ses œufs sont de couleur assez claire avec des reflets parfois dorés. En bouche, il développe des saveurs iodées avec un goût de noisette et est très apprécié des amateurs de bon goût.

  • 0014
    Top Selection

    Notre Top Selection provient des espèces Huso Dauricus, Acipenser Schrenckii ou parfois de leur hybride. Les esturgeons nourris en captivité, mais d'abord élevés dans un lac naturel profond en Chine, produisent un caviar semi-sauvage. Comme ils jouissent de la place nécessaire pour circuler librement, ils brûlent le surplus de leur graisse et donnent un caviar aux grains fermes sélectionnés sous l'œil averti d'experts Iraniens, spécialement envoyés sur place pour leur savoir-faire.

    L'espèce Schrenckii peut être considérée comme une grande réussite, fruit de plus de 15 ans de recherche et de développement. Le Dauricus (également connu sous le nom de Kaluga) vient d'une branche que l'on peut appeler de plus majestueuse, puisque parente au grand Beluga. Un cadre naturel protégé avec des techniques d'élevage sophistiquées a vu naître l'hybride de ces deux espèces qui nous donne un caviar subtil, d'une texture, d'une couleur et aux saveurs comparables au prestigieux Béluga.

    La particularité de ces caviars est que l'on retrouve le goût iodé du caviar sauvage. Ils raviront le palais des plus fins gourmets pour un coût peu élevé.

  • 004-700x2951
    Iranian Beluga

    Le plus prestigieux et réputé de par le temps nécessaire à sa récolte, le caviar Beluga iranien provient de l'espèce sauvage Huso Huso, une espèce élevée dans notre pisciculture au bord de la Mer Caspienne. Ce caviar est le point fort de notre société dans la mesure où nous sommes les principaux associés de cette pisciculture. Les bassins sont alimentés par les eaux de la Mer Caspienne, et les esturgeons y trouvent tous les nutriments nécessaires, ce qui procure au caviar un goût, une couleur et une texture qui se rapprochent très fort du caviar sauvage. Les grains sont bien détachés et la couleur est brun clair à gris, ce qui lui donne un petit effet doré.

  • xa-700x295
    Baerii Classic

    L'espèce Baerii est le caviar le plus répandu en Europe et dans le monde, car il provient d'un esturgeon vivant dans les rivières qui s'adapte très bien à la captivité et à toutes les latitudes. On le retrouve en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Finlande, en Chine, en France (sous la dénomination d'Aquitaine), … Originaire de Sibérie, c'est l'un des plus petits esturgeons, son poids dépasse rarement les 10 kilos.

    Le caviar Baerii est proche en aspect et texture du grain de caviar Sévruga. Il est moins onéreux sans démériter ni à l'œil ni au palais. De taille moyenne à petite, ses œufs de couleur gris au gris clair éclatent joyeusement en bouche en laissant une douce saveur de noisette.

Caviar

  • work
    Royal Selection

    The Royal Select caviar comes from a selection by our staff in our laboratories. The biggest and finest grains are selected from Baerii of different origins, raised in huge tanks fed by river water. Inside, the sturgeons can move freely, giving a caviar poor in fat and rich in calcium and potassium thanks to the quality of the water. With a rather firm texture, this caviar of dark colour bursts with power on the palate. Little salty, it has a very sweet taste and releases a delicious nutty flavor in the mouth. In addition, the Royal Select enjoys an exceptional quality/price ratio, while being able to compete without complex with the best caviars on the market.

  • work2
    Top Selection - Imperial Gold

    The "Imperial Gold" caviar is a selection of a caviar from a hybrid species: Huso Dauricus & Acipenser Schrenckii, from China. The fish are raised in Sino-Russian lakes at the edge of the Amur River and enjoy the space to move freely. Therefore, they burn their surplus fat which gives us the pleasure of enjoying the firmness of their grain. The sturgeon, fed in captivity produces thus a semi-wild caviar.

    The final preparation of this caviar is made by our Iranian expert with 30-years' experience in the field. Mr Razavi himself makes regular trips to make his selection and production. The peculiarity of this caviar is that we find the salty taste of the wild caviar. The selection guarantees a very rare caviar with its golden color, big loose grains, firm texture and lengthy aftertaste.

  • x5-700x295
    Top Selection - Oscietra

    The Oscietra comes from the species Acipenser Gueldenstaedtii (also known as the Russian sturgeon) from different origins (China, Uruguay, Italy, ...). These sturgeons grow in a natural environment in lakes and dams of great depths, and at maturity, they produce a caviar comparable in quality with the wild Oscietra caviar. Its eggs are quite light in color, sometimes with golden highlights. On the palate, it develops seafood flavors with a nutty taste and is popular with good-taste lovers.

  • 0014
    Top Selection

    Our Top Selection comes from the species Huso Dauricus, Acipenser schrenckii or sometimes their hybrid. The sturgeons are fed in captivity, but first raised in a deep natural lake in China, producing a semi-wild caviar. As they enjoy the space to move freely, they burn their surplus fat and give a caviar with firm grains selected under the watchful eye of Iranian experts, specially dispatched on site for their expertise.

    The species Schrenckii can be considered as a great achievement, the fruit of over 15 years of research and development. The Dauricus (also known as Kaluga) comes from a branch that can be said to be more majestic, because relative to the famous Beluga. A natural and protected environment with sophisticated farming techniques was the birthplace for the hybrid of these two species that gives us a subtle caviar, with a texture, colour and flavour comparable to the prestigious Beluga.

    The peculiarity of these caviars is that we find the salty taste of the wild caviar. They will delight the palate of the most discerning gourmets at a low cost.

  • 004-700x2951
    Iranian Beluga

    The most prestigious and renowned due to the time necessary to harvest it, the Iranian Beluga caviar comes from the wild species Huso Huso, raised in our fish farms along the Caspian Sea. This caviar is the strong point of our company since we are the main partners of this fish farm. The basins are filled with the waters of the Caspian Sea, and the sturgeons can find all the necessary nutrients, providing the caviar with a taste, color and texture that resemble very strong the wild caviar. The grains are loose and the color is light brown to gray, giving it a small golden effect.

  • xa-700x295
    Baerii Classic

    The species Baerii is the most popular caviar in Europe and in the world, because it comes from a sturgeon living in the rivers that adapts well to captivity and at all latitudes. It is found in Belgium, Germany, Italy, Finland, China, France (under the name of Aquitaine), ... Originally from Siberia, it is one of the smallest sturgeons, its weight rarely exceeding 10 kilos.

    The Baerii caviar is close in appearance and texture to the grain of the Sevruga caviar. It is cheaper without forfeiting either the eye nor the palate. Medium to small size, its gray to light gray eggs joyously burst in the mouth, leaving a sweet, nutty flavor.