Caviar

  • work
    Royal Select

    Le caviar Royal Select provient d'une sélection par notre personnel dans nos laboratoires. Ce sont les plus gros et les plus beaux grains qui sont choisis parmi des Baerii de différentes origines, élevés dans d'énormes bassins alimentés par l'eau des rivières. Dedans, les esturgeons peuvent circuler librement, ce qui donne un caviar pauvre en graisse et riche en calcium et potassium par la qualité de l'eau. D'une texture plutôt ferme, ce caviar de couleur sombre éclate avec puissance sur le palais. Peu salé, il a un goût très doux et dégage en bouche une délicieuse saveur de noisette. De plus, le Royal Select bénéficie d'un rapport qualité/prix exceptionnel, tout en pouvant rivaliser sans complexe avec les meilleurs caviars du marché.

  • work2
    Top Selection - Imperial Gold

    Le caviar " Imperial Gold " est une sélection d'un caviar provenant d'une espèce hybride : Huso Dauricus & Acipenser Schrenckii, en provenance de Chine. Les poissons sont élevés dans des lacs sino-russes au bord du fleuve Amour et jouissent de la place nécessaire pour circuler librement. De ce fait, ils brûlent le surplus de leurs graisses ce qui nous donne le plaisir d'apprécier la fermeté de leurs grains. L'esturgeon, nourri en captivité, produit ainsi un caviar semi-sauvage.

    La préparation finale de ce caviar est faite par notre expert iranien avec ses 30 ans d'expérience en la matière. Mr Razavi lui-même effectue régulièrement des voyages afin de faire sa sélection et production. La particularité de ce caviar est que l'on retrouve le goût iodé du caviar sauvage. La sélection garantit un caviar très rare par ses couleurs dorées, ses gros grains bien détachés, sa texture ferme et son goût assez long en bouche.

  • x5-700x295
    Top Selection - Oscietra

    L'Oscietra est issu de l'espèce Acipenser Gueldenstaedtii (également connu sous le nom d'esturgeon russe) de différentes origines (Chine, Uruguay, Italie, …). Ces esturgeons se développent dans un milieu naturel, dans des lacs et des barrages de grandes profondeurs et, à sa maturité, ils produisent un caviar de qualité comparable au caviar Oscietra sauvage. Ses œufs sont de couleur assez claire avec des reflets parfois dorés. En bouche, il développe des saveurs iodées avec un goût de noisette et est très apprécié des amateurs de bon goût.

  • 0014
    Top Selection

    Notre Top Selection provient des espèces Huso Dauricus, Acipenser Schrenckii ou parfois de leur hybride. Les esturgeons nourris en captivité, mais d'abord élevés dans un lac naturel profond en Chine, produisent un caviar semi-sauvage. Comme ils jouissent de la place nécessaire pour circuler librement, ils brûlent le surplus de leur graisse et donnent un caviar aux grains fermes sélectionnés sous l'œil averti d'experts Iraniens, spécialement envoyés sur place pour leur savoir-faire.

    L'espèce Schrenckii peut être considérée comme une grande réussite, fruit de plus de 15 ans de recherche et de développement. Le Dauricus (également connu sous le nom de Kaluga) vient d'une branche que l'on peut appeler de plus majestueuse, puisque parente au grand Beluga. Un cadre naturel protégé avec des techniques d'élevage sophistiquées a vu naître l'hybride de ces deux espèces qui nous donne un caviar subtil, d'une texture, d'une couleur et aux saveurs comparables au prestigieux Béluga.

    La particularité de ces caviars est que l'on retrouve le goût iodé du caviar sauvage. Ils raviront le palais des plus fins gourmets pour un coût peu élevé.

  • 004-700x2951
    Iranian Beluga

    Le plus prestigieux et réputé de par le temps nécessaire à sa récolte, le caviar Beluga iranien provient de l'espèce sauvage Huso Huso, une espèce élevée dans notre pisciculture au bord de la Mer Caspienne. Ce caviar est le point fort de notre société dans la mesure où nous sommes les principaux associés de cette pisciculture. Les bassins sont alimentés par les eaux de la Mer Caspienne, et les esturgeons y trouvent tous les nutriments nécessaires, ce qui procure au caviar un goût, une couleur et une texture qui se rapprochent très fort du caviar sauvage. Les grains sont bien détachés et la couleur est brun clair à gris, ce qui lui donne un petit effet doré.

  • xa-700x295
    Baerii Classic

    L'espèce Baerii est le caviar le plus répandu en Europe et dans le monde, car il provient d'un esturgeon vivant dans les rivières qui s'adapte très bien à la captivité et à toutes les latitudes. On le retrouve en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Finlande, en Chine, en France (sous la dénomination d'Aquitaine), … Originaire de Sibérie, c'est l'un des plus petits esturgeons, son poids dépasse rarement les 10 kilos.

    Le caviar Baerii est proche en aspect et texture du grain de caviar Sévruga. Il est moins onéreux sans démériter ni à l'œil ni au palais. De taille moyenne à petite, ses œufs de couleur gris au gris clair éclatent joyeusement en bouche en laissant une douce saveur de noisette.